Gouache pour textile enfant - Tactilcolor Textile
Peinture aux doigts textile dès 2 ans : couleurs vives, miscibles, crémeuses, permanentes, faciles à appliquer, fixables au fer et résistantes au lavage à 40°C.
La Tactilcolor Textile est une peinture aux doigts spécialement conçue pour permettre aux enfants de décorer facilement des textiles clairs comme le coton ou les fibres synthétiques. Sa texture crémeuse favorise une application intuitive avec les mains, les doigts ou même les pieds, offrant une expérience sensorielle riche et ludique dès le plus jeune âge. Les couleurs vives, lumineuses et miscibles permettent de créer des motifs uniques et expressifs.
À partir de 3 ans, l’activité peut se diversifier grâce aux accessoires de la gamme Éveil Pébéo : tampons, rouleaux mousse, pochoirs ou pinceaux, afin d’encourager la motricité fine et l’imagination. Après séchage complet, la couleur devient permanente grâce à une fixation de 5 minutes au fer sur l’envers du tissu. Les créations résistent ensuite au lavage en machine à 40°C.
Formulée à base d’eau, fabriquée en France et conforme à la réglementation jouet, Tactilcolor Textile respecte la peau sensible des enfants et garantit une activité artistique sûre, durable et facile à réaliser. Disponible en sets, elle constitue une introduction idéale à la customisation textile pour les jeunes créatifs.
2 résultats affichés




